SOMETHING ABOUT FLAVOUR…

Une autre p’tite brève d’hier chez un « disquaire par terre »:

MOI: – Vous avez le CD de Mister Flavour???
LUI: – Non
MOI: – Huuum le nigérian qui a une chanson qui passe souvent à la télé où il critique les femmes là???
LUI: madame c’est pas P.Square tu cherches???
MOI: Aah mon frère toi aussi, le gars là tout le monde connait sa chanson, tu vois pas???
(Là j’essaie de fredonner tant bien que mal…)
LUI: Haaaan c’est pas chanson « achawo » là??
MOI: Mais oui c’est bien ça, mais toi aussi tu connais la chanson mais tu ne connais le nom du chanteur.
LUI: Madame lui là il s’appelle FLAVIO, depuis là toi tu dis « Flévor », c’est FLAVIO!!!

Le gars me donne enfin le CD, sur lequel est bien marqué « MISTER FLAVOUR »

MOI: Aïe c’est pas Flavour ils ont écrit????
LUI: Aaaah madame c’est FLAVIO dèèè, pour toi là c’est en anglais, tu es nigériane ou bien? Nous ici on connait FLAVIO!

LOOOOL! Désormais pour moi aussi ce sera MISTER FLAVIO!!!

10 réflexions au sujet de « SOMETHING ABOUT FLAVOUR… »

  1. Cette nouvelle vague de la MUSIQUE NIGERIANNE est à tomber par terre que ce soit:FLAVOUR,P.SQUARE,BRACKET et mon dernier COUP de COEUR ARTISTIQUE:CHIDIMNA.Ce sont des ARTISTES avec un GRAND A bourrés de TALENTS.J’aime la MUSIQUE AFRICAINE ANGLOPHONE en règle générale.I LOVE IT!REALLY!

Laisser un commentaire

