RETOUR VERS LE PASSE

Dimanche 24 avril 2011, 19:25

Destination finale yop 1er pont ensuite faudra marcher les nouvelles forces régulières sont bien en poste l’un d’eux S Papin me demande comment vous zapelle je lui dis mon prénom lui fais un charabia et continue mon chemin à la station plus loin je reconnais un des célèbres commandants du moment entouré de gars armés je continue laissant derrière moi les gbakas je m’enfonce dans la commune suis étonnée de voir le marché de wassakara avec autant de vivres il a plu je patauge dans la boue j’aperçois après des amoureux entrain de se bécoter devant un shop fermé huuum love dans le chaos au niveau d’un quartier chaud une foule de jeunes en arme entrain de se saouler la gueule d’autres à côté vendent le fruit de leurs larcins au dos du t-shirt d’un est écrit WHO LAUGHS LAST pas envie de rire là les scènes se succèdent les corps calcinés les hommes armés dans les picks-up je constate que quelques filles se sont jointes aux nouvelles bandes de héros j’avance tel un fantôme jusqu’à la casa.

Laisser un commentaire

