TELEPHONE PORTABLE

Hum taxi en commun, on entend tout dedans!
Ce matin, le mec assis devant moi, au téléphone: – j’espère que tu n’as pas porté le petit caleçon là hein…???
Hééé djah! Mais, nous on n’a qu’à faire quoi avec caleçon de son interlocuteur là??? Nos oreilles ooh!
Gros éclat de rire intérieur!

Quelle suite donner à cette conversation????
Jusqu’à destination, nous n’avons pas pu savoir le pourquoi du comment… Et moi dans la tête, je n’ai pas arrêté de faire le lien avec « Le Petit Chaperon Rouge »…Et si c’était un petit caleçon rouge??? Ptdrrrrrrr

Au final, il y a du bon d’avoir une voiture en panne, ça sert à faire des rencontres insolites…et surtout à entendre tout et n’importe quoi!!

3 réflexions au sujet de « TELEPHONE PORTABLE »

  1. Pourquoi en COTE d’IVOIRE certains ont au moins 3 TELEPHONES PORTABLES pour la meme personne.ILs dépensent forcement plus que s’ils en avaient un seul.Entre le réseau qui n’est pas toujours bon,les communications de l’étranger depuis le pays difficiles,la ligne souvent occupée,les coupures en pleins milieu de la discussion fréquentes et le portable de mauvaise qualité,il faut insister davantage pour passer un simple coup de fil.Comme je suis bavarde,rien ne me décourage.Je passe énormement de temps au téléphone.Le portable fixé à mon oreille.Mais en public,je n’aime pas répondre au téléphone pour ne pas déranger les inconnus.C’est privé. D’autres aimes faire profiter à tout le monde leurs conversations personnelles,c’est aussi un choix. La DISCRETION,les IVOIRIENS ne connaissent pas trop.ILs adorent se montrer partout,frimer. Un véritable mode de vie,le rapport presque charnel que chacun a à son portable,un objet en or…

Laisser un commentaire

