UNE AFFAIRE DE PRESERVATIFS…

Hier au supermarché:
Un client à la caissière: – Ce serait possible d’avoir un petit paquet de préservatifs? J’ai 1000F.
La caissière d’un air bizarre: – Prenez 2 en même temps, ya pas monnaie!
Le client: – Non je ne peux pas. J’ai besoin de la monnaie pour prendre mon waren.
La caissière: – Dans ce cas allez à la caisse du fond.

Pendant que le monsieur se dirige vers l’autre caisse, la dame de lancer:
– Au lieu de payer nourriture pour manger, c’est préservatif tu cherches?? Tchroouuu! Des infidèles comme ça! Tsss c’est tromper seulement ils savent faire!

LOOOOOL le gars là ressemblait à son mari ou quoi??

Moi, sourire en coin, en ai déduit que cette femme préférait que son mari la trompe sans guêbê (sans protection) et qu’il joue son rôle de pater familias juste en payant à bouffer pour la maison…
Après ça s’étonne de se taper des MST…

Ne parlons même pas du sens commercial, nos caissières ne l’ont que rarement..

3 réflexions au sujet de « UNE AFFAIRE DE PRESERVATIFS… »

Laisser un commentaire

