Famchocolat a parfois l’oeil coquin…

(Âmes trop prudes s’abstenir d’aller plus bas)

Alors voilà!
En temps normal je suis très  » produits naturels » dans mes options de beauté…
En gros, les chichis de filles me fatiguent et pour mes aisselles, une bonne pierre d’alun me suffit largement!

Mon stock de pierre d’alun étant épuisé, je décide de me rabattre ponctuellement sur un déodorant industriel.
Au supermarché, je choisis au hasard un déo-bille REXONA.

Au bout de plusieurs jours d’utilisation, une idée pas très catholique (oups c’est le Carême) fait tilt dans ma tête!!!

J’observe bien le roll-on et là je commence à soupçonner les designers de chez REXONA d’avoir prévu un usage coquin à leurs déos-billes… Sinon comment comprendre la forme de l’objet qui, étrangement, fait penser à un VIBROMASSEUR!!!
Jamais une telle évidence ne m’avait sautée aux yeux devant un déo-bille!!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au lieu de me choquer, l’idée me fait sourire très large:
« TOUJOURS PRÉFÉRER LE RECYCLAGE AU GASPILLAGE… »

Personnellement je ne m’en tiens qu’à l’usage d’origine… Mais à chaque tour d’aisselle, je regarde désormais mon REXONA avec un léger doute…

OH MY GODE!!! LOoOoOoL

4 réflexions au sujet de « Famchocolat a parfois l’oeil coquin… »

  1. oh my god!!!ces sur roll on now tes arrivé,il ne serait pas un tt petit peu petit pour toi??lool achachachhhhhhhhhhhhhhhh.Mais tinkiètenje compren ke tu veux etr discrète sur ta vie sexuelle,bon ben bonne jouissance enfin kan le rollon toUcHe tes aisselles biensur SINON koi dotre??lool

  2. Ah cette famchocolat,des yeux pleins de malice et d’espeiglerie comme sur la photo plus haut.Tu as raison de préférer les PRODUITS NATURELS pour ton corps et tes CHEVEUX aux PRODUITS INDUSTRIELS,je fais pareille.Je sens que nous allons bien nous entendre toutes les deux,tu te prends pas la tete comme la plupart des femmes qui sont obcédés par leur APPARENCE PHYSIQUE.Comme si la vie se résumait à ça.Pour le DEO-BILLE,fallait oser,tu l’as fait.Enfin une femme africaine noire libérée et qui parle sans complexe de ces choses là,j’adore. Tu en parles avec une certaine forme de pudeur et un certain humour pour ne choquer personne…

    • Alors me vient en tête un air que tu dois connaître: « Ne la laisse pas tomber elle est si fragile, être une femme libérée tu sais c’est pas si facile…;-)

Laisser un commentaire

