LE CHOIX

Entre vous deux mon cœur chavirait
Mais arriva l’heure du choix à faire
De tout mon être j’errais j’hésitais
Pour ainsi dire c’était dure affaire

De ta folie douce tu as su me plaire
De lui et de sa fadeur j’ai pu me défaire
Notre aventure j’y ai cru dur comme fer
J’ignorais à ce moment là que j’vivrais l’enfer

De moi chaque jour tu disais que tu tenais
De cet amour on f’rait vraiment la paire
Pourtant entre scènes et arrières goûts amers
De cette histoire il n’y eut que des impairs

Et maintenant je me dis en vers
Que si le choix pouvait se refaire
De tes mots doux j’en douterais
De son amour je m’en contenterais…

6 réflexions au sujet de « LE CHOIX »

  1. C’est une Amoureuse avec un grand A et une passionnée de l’amour qui écrit ce poème composés de si jolis vers…ah,amour quant tu nous tiens.Ton coeur balance…j’espère que tu as fais le bon choix pour la destinée de ton amour.Tu as le don de sublimer l’amour que tu ressens…au plus profond de ton coeur…sans tambour ni trompette:discrètement,secrètement, sans bruit.FAMCHOCOLAT ou l’art d’aimer…tout un programe.See You later Woman in love…

    • Merci RitaFlower, c’est vraiment gentil, j’en suis flattée 🙂

      Tu sais, je suis une amoureuse de l’amour
      Mais celui-ci souvent me joue des tours
      Et je me console de ces tristes amoures
      En m’disant que d’être fou d’amour ça vaut toujours le détour …

      Cette fois encore le mauvais choix me fit la cour
      Et moi aveugle je lui proposai un tour
      L’amour le vrai sans doute un jour
      Frappera à ma porte cette fois pour toujours… 🙂

      TE FAIS UN GROS KISS

Laisser un commentaire

