Qu’est-ce qui n’a pas marché?

Un article dont le contenu disparait totalement après publication…C’est ce qui vient de m’arriver!

Du coup j’ai les boules, et vais donc aller me coucher sans le reprendre…

Demain est un jour nouveau!

10 réflexions au sujet de « Qu’est-ce qui n’a pas marché? »

  1. Tout un travail de conception qui disparait après publication! J’utilise la plateforme Blogger de Google depuis quelques années. j’avoue que je ne me suis jamais retrouvé dans pareille situation. J’imagine que ça dois effectivement foutre les boules. repose toi, une sœur et verifie tous tes parametres de publication demain. au fait, c’était pas un article sur les sorciers que tu préparais?

    • Merci le frère. Soit dit en passant ya longtemps hein? J’espère que tu vas bien.
      J’étais trop énervée, surtout que je n’ai pas préparé de brouillon, sous Word par exemple, avant de le coller. Pff ca doit etre la 2nde fois que ce type de bug m’arrive sans sauvegarde.
      Si si l’article parlait de sorciers, mais d’un autre type (lol): les brouteurs qui ont terni la e-reputation de la Cote d’ivoire, surtout sur les sites de rencontres.
      J’essayerai de me donner le courage de l’écrire à nouveau…

  2. Zut! Ça m’est arrivé plus d’une fois. C’est nul.
    De temps en temps j’enregistre des brouillons. WordPress est censé le faire automatiquement mais ce n’est pas toujours le cas.
    En cas de crash ça m’évite de repartir de 0.

    • Eeh oui, une vraie galère parfois! Désormais je n’oublierai pas de sauvegarder un brouillon ou même de préparer l’article bien avant sous Word et d’en faire autant de copy/paste que les bugs me permettront…

  3. Yako ma chérie, moi j’ai déjà eu des pertes mais rarement l’article en entier, WordPress fait des sauvegardes automatiques, regarde dans tes brouillons des fois qu’il y ait une trace….

  4. Tu as aussi rédigé un article sur les AMOURS INTERDITS mais le contenu est INTROUVABLE.Je pensais qu’il s’agissait de cet ARTICLE.Ces SOUCIS TECHNIQUES arrivent quelquefois.Je reste persuadée que ça n’a pas freiné ton ENTHOUSIAME DEBORDANT et ton ENVIE d’avoir ENVIE de nous faire partager tes ECRITS,REFLEXIONS,SENTIMENTS et OPINIONS à travers ton blog. Il ne suffit pas d’avoir un beau blog,je pense que le lien affectif est indispensable.Toi,tu l’as bien compris.Dommage que certains blogueurs et blogueuses privilégient d’autres facteurs plus importants à leurs yeux que l’aspect humain.J’avoue que j’ai defois du mal à comprendre ce raisonnement.Mais bon chacun fait comme il veut,quant il veut.A LA PROCHAINE,SISTER…pour tes prochaines publications.A ce propos,je te recommande le site internet d’EUGENIE DIECKY:www.maman-africa.com,journaliste d’AFRICA n°1 qui parle de la DIASPORA Africaine en FRANCE.Et l’émission LADY VOUS ECOUTE présenté par LADY NGO MANG sur le site internet de la chaine panafricaine wwww.télesud.com qui traite des FEMMES de la DIASPORA Africaine.J’ai ton vécu en Cote d’Ivoire,c’est ma façon à moi de te renvoyer l’ascenceur pour tout ce que tu m’apportes.Je veux que tu connaisses aussi notre vécu en France à travers ces deux personnalités africaines,tes AVIS sont aussi les BIENVENUES pour nous qui sommes si loin…

    • Ah là là sista, j’ai retrouvé ton commentaire dans mes indésirables! LOL 😀
      Oui il s’agissait de l’article « Amours interdits ». Je n’ai plus la spontanéité d’hier, mais je tenterai de le réécrire.
      Merci pour le lien de Mama africa, j’y ai fait un tour (pas le dernier) et j’aime déjà! Je l’intègre aussitôt dans mes « chocoblogs ». 3ATelesud passe sur Canal+ donc je m’y attarde de temps en temps. Mais c’est vrai que je n’ai jamais pensé visiter leur site.

      En parlant de blogs, je me dis que chacun à sa conception de la chose. Mais il est vrai que le côté affectif compte pour moi et je préfère que mon espace soit comme le ptit comptoir d’un pub, où on viendrait partager quelques instants de bonne humeur ou de défoulement en toute amitié et en toute franchise… Une attention pour chacun ne fait jamais de mal et exprime la reconnaissance de partager ces ptits bonheurs ensemble 🙂

      Bizzzz

Laisser un commentaire

