Labyrinthe d’un coeur

Je m’étais promise en amour
De toujours rester à bonne distance
De coups de folie ou de raisonnables détours
En accord avec tout pour faire résistance

J’en avais exploré des terres bien arides
Avec des veines solides enguirlandées de rides
D’espérances en expériences je n’en fus point satisfaite
Autant les jours passaient qu’il me fallait ployer le faix

J’ai donc décidé de voir ailleurs
Des territoires aux herbes plus vertes
Gage de joyeuses découvertes
Parsemer surement de fraiches leurres

J’ai souvent eu le goût de paris délires
Qui s’amusaient fièrement à frôler le pire
Mais quand l’amour fatalement se distend
Sans cesse il faut lui redonner sa chance

Je demeure à la quête d’un juste milieu
Entre contrée proche et corps à mille lieux
Avec cette soif de m’enivrer d’extase
Pour succomber sans regret un jour d’une épectase!

6 réflexions au sujet de « Labyrinthe d’un coeur »

  1. A la recherche de l’amour parfait qui n’existe que dans les fantasmes des uns et des autres.En amour chacun essaie de controler son coeur pour éviter les prochaines déceptions et les désagréables échecs.Alors certains décident de donner la photocopie et non l’original de leur coeur pour ne pas souffrir.Une barrière de protection nécessaire pour ne pas tomber dans le filet. Donner son coeur à l’etre aimé ne peut que nous procurer un bonheur non superficiel.Se laisser aller à croire que les deux coeurs marchent à la meme cadence et vont dans la meme direction… mon coeur,ton coeur compatibles à l’image d’une greffe qui doit marcher pour bien fonctionner… en apparence que se soit l’homme ou la femme nous avons le meme organe:le coeur.La différence est dans la manière de l’utiliser en amour lorsque le coeur a déjà subit des CHOCS.Je te donne mon coeur,tu me donnes ton coeur complètement rempli et non à moitié vide sinon aie!à l’élu de son coeur qui a été choisi parmi une liste de coeurs aux royaumes des COEURS BRISES.A toi maintenant FEMME de COEUR incontestablement de trouver ton HOMME de COEUR pour faire encore des PETITS et GRANDS COEURS aux rythmes de vos envies et de vos besoins…

  2. FAMCHOCOLAT cherche HOMCHOCOLAT pout partager ensembles des CARRES de CHOCOLATS dans l’un des pays leader PRODUCTEUR de CACAO…BONNE DEGUSTATION…

Laisser un commentaire

