A SA MANIERE…A LA MIENNE!

Ce soir, plus sensible à « Hier Encore » de France2, qu’à la génération has been des années 80 de Tf1, j’ai eu un véritable coup de foudre pour les paroles de cette chanson de Dalida, interprétée par Amel Bent: A ma manière… Des paroles profondes… Sa vie à sa manière… La mienne aussi…

A MA MANIERE

Avec des faux pas, avec des faux plis

Chacun de nous porte sa vie à sa manière

Quand on est beau au fond de soi

Un jour ou l’autre, quelqu’un nous voit à sa manière

Même sous la pluie des mauvais jours

J’ai suivi la ligne d’amour à ma manière

Pour tous les chagrins que je traîne

J’ai mis mon coeur en quarantaine à ma manière

Ma vie, ma vie je n’en n’ai qu’une

Mais je la veux libre et sans lois

J’en ai le droit elle est a moi…

Ma vie, ma vie elle me raconte des histoires

Mais elle vaut mieux qu’une chanson

mieux que la gloire

Ma vie n’est pas vraiment ma vie

elle est à ceux qui m’ont choisi à leur manière

En laissant mon nom dans les rues

J’ai mis mon bonheur par dessus à ma manière

Et le soir ou je m’en irai

Finalement, je le ferai à ma manière

J’aimerais au tout dernier rappel

Faire mes adieux au soleil à ma manière

Ma vie, ma vie je n’en n’ai qu’une

Mais je la veux libre et sans lois

J’en ai le droit elle est a moi

Ma vie, ma vie elle me raconte des histoires

Mais je m’en fous même à genou

Je veux y croire à ma manière

Ma vie, ma vie

A ma manière…

3 réflexions au sujet de « A SA MANIERE…A LA MIENNE! »

Laisser un commentaire

