2 HEURES DANS LA TÊTE DE FAMCHOCOLAT À L’ELECTION DE MISS CÔTE D’IVOIRE ABOISSO

Ce samedi 23 février, j’ai suivi en live la sélection de Miss Côte d’Ivoire Aboisso.
Je n’aime pas ce type de concours, mais j’avoue ne pas avoir regretté d’être venue.
En quelques lignes, ce qui me passait par la tête à chaque étape du show.

21h30: Le doyen Eba Aka Jérôme, ouvre le concours, avec son tube: « Je croyais que tu m’aimais pourtant c’est faux, tu ne m’aimais qu’à cause de mon argent! L’argent est fini, l’amour est terminé, l’argent est fini l’amour est achevé… »
Ouais! Le show débute bien. Certains vieux revivent leur jeunesse en esquissant quelques (vieux) pas de danse….

(La suite sur http://www.famchocolat.com)

Laisser un commentaire

