Yehni Djidji ou l’ivresse des lettres

J’ai entendu parlé de cette fille en 2011 alors qu’elle venait de recevoir le prix de la meilleure blogueuse ivoirienne.Par curiosité, j’ai commencé à suivre son blog sur blogspot et j’ai compris l’engouement autour de sa personne. Les sujets étaient bien traités et touchaient facilement la plupart des ivoiriens.

Nos rapports (inexistants) en sont restés là jusqu’au 14 janvier 2012 à 10h32, où j’ai reçu un commentaire sur mon blog signé Yehni qui disait: (…)

La suite sur http://www.famchocolat.com

Laisser un commentaire

