Afrique Etoile is back!

Mercredi 24 juillet, il est environ 13 heures lorsque je jette un coup d’oeil sur Twitter.

Un tweet de @CI_Orange:

« Question du jeu « Afrique Étoile » quel est le nom de la première animatrice de l’émission Afrique Étoile ? »

La question est tellement facile que, spontanément je réponds: Macy Domingo!

Afrique Étoile, c’était quand même une des émissions musicales phares de ma jeunesse. En quelques secondes, je revois le sourire de la belle animatrice et j’entends la voix de Yves Zogbo Junior, le show man, qui l’avait succédé avec brio!

Des lustres que ce show télé ivoirien, carrefour incontournable des stars africaines de la chanson, n’existe plus…

– See more at: http://www.famchocolat.com/afrique-etoile-is-back/

Laisser un commentaire

